ombeline brun illustration enfant portrait famille papeterie babayaga magazine

L’illustration selon Ombeline Brun: poésie, douceur et magie!

C’EST QUOI? Des affiches, des cartes, des portraits sur mesure, des créations originales en bois : on craque pour l’univers délicat d’Ombeline Brun, doux mélange de poésie et de douceur, le tout saupoudré d’une once de magie!

C’EST QUI?  Ombeline, 28 ans, illustratrice et graphiste, a créé sa marque éponyme il y a bientôt six ans: « J’avais rejoint mon amoureux en Martinique qui avait été muté un an auparavant, pendant que je terminais mes études de mode. Trouver un travail dans mon domaine là-bas était compliqué. J’ai alors créé un blog: j’y partageais des jolis photos, mes dessins, des DIY. De fils en aiguille, je me suis mise à faire des portraits pour des amies et ensuite pour des clients… La magie d’internet! » 
Son inspiration, Ombeline la puise autour d’elle, dans la nature, les choses simples et épurées, chez sa petite fille Blanche aussi, surtout.  « Ma fille est une très belle source de poésie, j’aime la dessiner et imaginer des petites scénettes avec elle dans la nature, avec les animaux qu’elle aime. Je crois vraiment que ce qui m’anime, c’est elle et la notion de famille. J’adore imaginer de nouveaux projet pour elle et en faire profiter mes clients ». 

 DES PROJETS? La jeune femme n’en manque pas! A côté des affiches et cartes qu’elle continue d’imaginer pour sa boutique, Ombeline travaille sur une nouveauté qu’elle espère présenter dans quelques mois: « je suis en train de créer un jeu de motricité fine. J’espère que je ne m’avance pas trop en parlant de celui-ci mais il me tient tellement à coeur, il aboutira forcément! » 
D’autres (nombreuses) idées la titillent: la création de bijoux avec ses illustrations, des vêtements pour enfants avec des tissus aux motifs exclusifs, des poupées, mais aussi un site spécialisé en faire-parts pour tous les événements heureux. « Je ne sais pas comment je vais pouvoir trouver le temps nécessaire, mais chaque chose se fera j’en suis certaine(rires)! »

http://ombelinebrun.tictail.com/
Photos: Ombelin Brun©

Chez Ombeline Brun, on aime (entre autres!):

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *