Une table de nuit très nature !

C’est dans la région bordelaise que Gaëlle, 32 ans, vis avec son mari et ses deux filles de 2 ans et 1 mois. Professeur d’anglais au collège, Gaëlle est aussi passionnée de décoration, couture et bricolage. Elle crée son blog Couture et turbulences en septembre 2012 pour transmettre ses idées, inspirations et projets, « tout simplement de quoi occuper agréablement son esprit et ses dix doigts! ». Depuis le printemps dernier, elle vend même certains de ses ouvrages sur sa petite boutique en ligne.
Aujourd’hui, elle partage avec BABAYAGA à travers un Avant & Après, l’une de ses dernières créations réalisée en duo avec son mari: une table de nuit très nature!

www.couture-et-turbulences.fr
www.coutureturbulences.bigcartel.com
Photos: Couture et turbulences©

rondinavant

« AVANT: mon mari a choisi un rondin de bois stable et non vermoulu bien sûr! Il a d’abord enlevé l’écorce avant de le poncer entièrement. »

chevet table de nuit enfant rondin diy couture et turbulence

« APRES: j’ai ensuite pris le relais: j’ai collé une bande de masking-tape pour délimiter la partie à peindre, retourné le rondin et je l’ai peint dans un rose tendre. Et voilà une jolie table de nuit! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *