avant après customisation rénovation diy ma rue bric a brac déco chambre enfant babayaga magazine

Table de chevet rétro pour tourne-disque vintage

Architecte d’intérieur à Villeurbanne près de Lyon, Pauline, 36 ans, a ouvert son blog Ma rue Bric à Brac en octobre 2010. A l’époque, elle a simplement envie de se créer un journal de bord. « Lorsque j’ai eu mon premier commentaire autre que celui de ma famille (!), j’ai eu envie de faire davantage découvrir mes coups de cœur, mes trouvailles; montrer mon univers et partager ma passion pour la décoration! ».

Maman de Hugo, 9 ans et Louis 2 ans, elle partageait avec Babayaga la chambre de Louis il y a quelques mois. Aujourd’hui, c’est avec un avant-après aussi simple qu’efficace qu’elle repasse par ici: une table de chevet rétro pour la chambre d’Hugo, qui devient l’endroit idéal pour ranger disques et tourne-disque vintage!

www.popiem.canalblog.com
Photos: Ma rue Bric à Brac©

avant après déco chambre enfant vintage rétro ma rue bric à brac babayaga magazine

AVANT: « Chiner est une passion alors quand j’ai trouvé cette petite table de nuit à 1€, je ne pouvais pas la laisser. Je me suis dit qu’elle serait parfaite dans la chambre d’Hugo pour mettre le tourne-disque dessus et les disques dedans. J’aime retaper les meubles et pour celui-là, cela a été très simple. J’ai poncé le plateau très abîmé puis je l’ai peint. Je ne souhaitais pas la peindre entièrement. Le plateau et le contour me semblaient suffire. »

avant après chevet vintage déco chambre enfant ma rue bric à brac babayaga magazine

APRES: « J’ai utilisé la peinture Pantone ‘Ocean Wave’. Pour le bouton du tiroir, je l’ai trouvé chez Castorama. L’idée était d’apporter une touche un peu plus rigolote, et il est assorti aux enceintes du tourne-disque! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *