play and go sac de rangement tapis de jeux enfant chambre enfant décoration babayaga magazine

Play & go : on joue… et on range!

C’EST QUOI? Née en 2015, Play&Go est une marque belge d’accessoires malins et ludiques : à la fois tapis de jeux et sac de rangement, voilà un produit deux en un idéal pour transporter et ranger jouets ou doudous en un tour de main. Fabriqué en coton résistant de haute qualité, son design et ses motifs séduiront les enfants… autant que les parents!

C’EST QUI? Aujourd’hui présent dans 42 pays,  Play&Go est avant tout une histoire familiale. Céline et Alain sont mariés, parents de deux enfants. Et c’est justement lors d’un voyage en famille à Barcelone qu’est née l’idée de leur entreprise. Leur source d’inspiration? Elle est pour le moins originale: « C’est en observant des vendeurs à la sauvette qu’on a eu l’idée de Play&Go. Ils utilisent de grands tissus leur permettant à la fois de présenter leurs marchandises mais aussi de tout ramasser rapidement pour échapper à la police… Le principe nous a inspiré pour les enfants! ».
Avant de lancer leur entreprise en 2015, Céline travaillait déjà dans l’industrie de la vente au détail pour enfants, propriétaire de l’une des plus importantes boutiques en ligne de Belgique destinée aux bébés et aux enfants. Alain a quant à lui été pendant 11 ans directeur commercial d’une entreprise multinationale. C’est forts de ces expériences que Céline et Alain imaginent ensemble Play&Go. Et leurs enfants ne sont pas en reste : « ils s’impliquent eux aussi dans le projet, puisque Camiel et Colette posent pour les photos! ». 

DES PROJETS? En septembre dernier au salon Maison&Objet, Céline et Alain ont présenté leur collection soft pour les bébés et les mamans. Toujours tapis de jeux et sac de rangement, le nouveau produit devient aussi sac à langer grâce à sa bandoulière réglable et amovible. En coton Jersey tout doux, on craque pour ses motifs animaliers drôles et colorés. 

https://www.playandgo.com/fr/

Chez Play&Go, on aime (entre autres!):

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *