La chambre d’Eva

Tatiana, digital manager dans un groupe de cosmétiques américain, est la maman d’Eva, 3 ans. Son congé maternité a été l’occasion de créer avec son conjoint Tiny Paw, une marque d’affiches et cartes pour enfants. « Un peu hyper-active, je n’arrivais pas à me dire que j’allais arrêter de travailler pendant plusieurs mois. Benjamin dessine depuis toujours, on a décidé de lancer notre marque ». Continuer la lecture

La chambre de Marceau

Pauline, 27 ans, habite à côté de Clermont-Ferrand. Gestionnaire gérance dans une agence immobilière, Pauline est aussi la maman de Marceau, 7 mois.
Tout comme pour le reste de leur maison des années 1930 qu’ils ont rénovée, Pauline et son conjoint souhaitaient pour Marceau une chambre composée d’objets qui ont déjà une histoire afin de créer une ambiance douce et rétro. « Nous avons chinés ou récupérés dans nos familles la plupart des meubles. Et pour la petite déco nous avons mixé ces trouvailles avec objets de marques actuelles ». 

Continuer la lecture

La chambre de Callie

Sophie, 31 ans, est la maman de James, 3 ans, et de Callie, 1 an. Visuel Merchandiser depuis 7 ans actuellement en congé parental, Sophie est une passionnée de photographie et de décoration, notamment enfantine. Elle partage d’ailleurs l’univers de ses enfants et des moments de vie sur son compte Instagram avec tendresse et délicatesse.
Continuer la lecture

La chambre de Gabriel

Pauline, 26 ans, est animatrice et vit dans un village près de Vannes. Dans la chambre de son fils Gabriel, 2 ans 1/2, la jeune maman a créé un univers tout doux, dans des dégradés de vert, rehaussés de quelques touches de noir. « Il n’y a pas de thème particulier, je ne voulais pas d’une chambre sur mesure, simplement une chambre d’enfant où l’on se sente bien. » Et le résultat est réussi, l’ambiance est chaleureuse et personnelle.  

Continuer la lecture

La chambre de Violette

 Julie, 32 ans, habite une petite ville près de Nantes où elle exerce le métier d’aide-soignante. Son temps libre, elle aime le passer à décorer son intérieur et à chiner. Maman d’Oscar (5 ans) et Violette (bientôt 3 ans), elle a naturellement pris un grand plaisir à aménager les chambres de ses enfants. Continuer la lecture