boutique minihero boutique enfant déco chambre aix en provence babayaga magazine

Les jolies choses ont rendez-vous chez Mini hero

C’EST QUOI?  Du mobilier, de la déco, du linge, des jeux mais aussi de la puériculture: Mini hero, c’est une boutique en ligne et physique (située à Aix-en-Provence) qui regorge de jolies choses. Une adresse idéale pour aménager une chambre d’enfant, trouver un cadeau, ou même créer sa liste de naissance.

C’EST QUI? D’abord dans le monde de la mode, c’est dans l’univers de la déco pour enfants qu’Anne-Sophie, 38 ans, s’est épanouie professionnellement. En 2009, elle crée le concept-store Pepa’s, depuis revendu et devenu Womb Concept. « Fan de déco et de commerce, je trouvais que le monde de l’enfant n’était pas encore très développé et qu’il était dur de trouver de la déco design et/ou vintage pour bébé,enfant,ado; notamment sur le secteur d’Aix-en-Provence ». L’idée était alors de sélectionner des produits de créateurs, qu’Anne-Sophie proposait sur son site Internet et dans une boutique en centre ville.

Une fois Pep’as vendu, Anne-Sophie décide de faire une pause professionnelle pour se consacrer à sa famille. Aujourd’hui maman de deux petites filles (Agathe, 5 ans, et Emilie, 2 ans), Anne-Sophie a repris le chemin de l’entrepreneuriat, « toujours dans le secteur de l’enfance qui me manquait tant! ». La boutique et site internet Mini hero a ainsi vu le jour en 2015.

DES PROJETS?  Anne-Sophie travaille actuellement sur le blog de la boutique afin d’y partager coups de cœur, découvertes, interviews et coulisses. Depuis quelques semaines, elle a complété son offre en proposant une ligne de mobilier appelé Atelier Mouchette. « Nous proposons pour le moment une jolie cuisine pour enfant ainsi qu’un petit lit de poupée avec son dressing. Tout est en bois, décliné dans divers coloris pastel, avec un vrai travail à la main et made in France ».

http://www.minihero.fr/
Zac de La Pioline,
Rue Guillaume du vair,
13290 Aix-en-Provence
Photos: Mini hero©

Chez Minihero, on aime (entre autres!):

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *