ma premiere box déco décoration chambre enfant bébé cadeau naissance rencontre babayaga magazine

Ma première box: le cadeau de naissance facile et chic

C’EST QUOI? Ma  première box, c’est la réunion dans un seul coffret des cadeaux de naissance aussi essentiels qu’intemporels. Un doudou élégant et amusant, une couverture au point mousse et un lange en coton tout doux: un trio d’indispensables qui n’a pas oublié d’être dans l’air du temps. Régulièrement, des produits de créateurs s’invitent pour des box encore plus complètes, en édition limitée. Ajoutez à cela un service de livraison rapide, et le cadeau de naissance facile et chic est là!

C’EST QUI? Derrière cette jolie idée, il y a Caroline et Fabienne, 40 et 45 ans. Toutes les deux ont une formation en marketing et communication, c’est d’ailleurs sur leur ancien lieu de travail qu’elles se sont rencontrées: « Nous travaillions dans la même agence de communication il y a 8 ans. Nous avons quitté cette agence pour monter la nôtre six mois après l’arrivée de Fabienne! »

L’idée de Ma première box a commencé à germer lorsque l’un de leurs clients a eu un bébé. « Nous avons cherché sur le net un cadeau à lui faire livrer. Rien ne nous emballait vraiment et très peu de marques proposaient une livraison rapide. S’il est facile de faire livrer des fleurs, il est beaucoup moins simple de faire livrer rapidement un cadeau de naissance! L’idée a commencé à mûrir ce jour là ».

Avec Ma première box, les deux amies ont eu envie d’imaginer et revisiter les basiques offerts lors d’une naissance, « ces cadeaux que l’on garde et dont on se souvient ». Côté fabrication, tous les produits sont fabriqués en Europe et régulièrement renouvelés. « Nos doudous, les Sochic, sont imaginés par une créatrice polonaise. Pour les couvertures et les langes, les couleurs changent au gré des saisons. »

DES PROJETS? En septembre dernier, Fabienne et Caroline présentaient leurs produits pour la première fois au salon Maison&Objet. Un accueil chaleureux qui leur apportera dans les semaines à venir une vingtaine de points de vente: « un pas de plus que nous sommes fières de franchir! ». Côté collaborations, la période de Noël approchant, deux nouvelles box (déclinées en deux modèles) ont fait leur apparition: la grande box Réveillon et la Petit box Little Madame…avec toujours plus de surprises pour les mamans!

www.mapremierebox.com
Photos: Ma première box©

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *