eshop déco chambre enfant little you babayaga magazine

{e-shop} Little You vous fait les yeux doux!

Little You, c’est une jolie boutique en ligne consacrée à l’univers de l’enfant, de la décoration à la mode en passant par des accessoires variés. Show-room virtuel dédié à la création française, Little You a été imaginé par Julie, 35 ans, maman d’un petit Nils de 27 mois. Diplômée d’une école de commerce et d’un master en ressources humaines, Julie est aussi gérante d’une autre société spécialisée dans ce dernier secteur. « Passionnée depuis toujours par la mode et la décoration pour les enfants, j’ai ressenti un jour le besoin de me diversifier et de me lancer en parallèle dans une autre activité! » .

C’est chose faite en 2009: Little You est créé, et en famille. « Le site a été entièrement conçu par mon conjoint qui s’occupe du design et de la maintenance et je gère le service client, le développement du site ainsi que les commandes ». Depuis 4 ans maintenant, la volonté de Julie reste toujours la même: mettre en avant le savoir-faire français, la qualité, l’éthique des créateurs qu’elle sélectionne. Little You rassemble ainsi des articles d’une cinquantaine de créateurs,  choisis avec minutie: « Je suis en général déjà cliente du créateur avant de le proposer dans ma boutique virtuelle ».

L’une des particularité de la boutique, son fonctionnement: les commandes sont expédiées directement depuis l’atelier des créateurs. « Vous pouvez avoir un panier avec trois créateurs différents, chaque colis est préparé avec soin par chaque créateur ou centralisé dans une seule et même commande si vous le souhaitez sur simple demande. » Et pour finir de vous séduire, les frais de port ont un tarif unique: « 5 euros quel que soit le nombre de produits commandés ou de créateurs différents, sauf certains articles volumineux ». Le plus dur sera de choisir!

Cadeau! Les frais de port sont offerts jusqu’au 1er mars inclus à partir de 30€ d’achat (hors promotions) avec le code LITTLE BABAYAGA 

www.littleyou.fr

Photo: Julie Roz©
Visuels: Little You©

Chez Little You, on aime (entre autres!):

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *