avant après déco décoration chambre enfant babayaga magazine pompons et carillons

Jolie cuisine pour cuistots en herbe

Marie, 30 ans, est la maman de Victor (8 ans), Augustin (6 ans) et Capucine (3 ans). Graphiste freelance et touche à tout, Marie habite en Auvergne, près de Clermont-Ferrand, « dans une maison de campagne toute tordue! »
En novembre 2013, Marie ouvre un blog  Pompons et Carillons  pour le plaisir de créer et partager ses bricolages en tout genre. « C’était un moyen de laisser libre cours à ma créativité car mes projets professionnels ne me permettaient pas toujours de faire ce dont j’avais envie. Quelle belle aventure, que de belles rencontres et de beaux projets par le biais du blog! »

Pour Babayaga, Marie revient sur la petite cuisine qu’elle a créé pour ses enfants, à base de vintage, accessoires à petits prix et quelques coups de peinture!

 www.pomponsetcarillons.com
Photos: Pompons et Carillons©

avant apres déco décoration chambre enfant cuisine pompons et carillons babayaga magazine

AVANT: « A Noël, Capucine a hérité de cette petite cuisinière de poupée de sa grand-mère. Ses frères ont tout de suite voulu y jouer aussi! »

 

avant apres cuisine enfant déco décoration pompons et carillons babayaga magazine

« Devant un tel succès, j’ai chiné au fur et à mesure d’autres éléments  pour la compléter et l’agrandir… »

avant après cuisine déco décoration chambre enfant pompons et carillons babayaga magazine

APRES: « j’ai également chiné une table basse que j’ai poncée et repeinte, afin que les enfants puissent jouer à leur hauteur. Dans leur cuisine, il y a même l’électricité! L’abat-jour vient de chez Seletti« .

avant après cuisine enfant déco décoration chambre pompons et carillons babayaga magazine

« Une fois que tous les éléments étaient poncés, je les ai repeints avec des restes de peinture que j’avais de chez Leroy Merlin. Quant aux étiquettes des pots, je les ai réalisées moi-même! »

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *