happy kits kits à imprimer jeux chasses aux trésors histoires babayaga magazine

Happy kits: jeux & histoires à imprimer pour petits et grands!

C’EST QUOI? Chasses au trésor, jeux de piste, jeux d’imitation, histoires récréatives (l’enfant reçoit des lettres pendant 6 semaines du héros de l’histoire et doit l’aider à résoudre des énigmes): Happy Kits ce sont des kits complets à imprimer proposant des scénarios uniques pour occuper petits et grands. Structurés par âge (de 2-3 ans à 11-12 ans) ou par occasion (animation d’un anniversaire, à offrir, pour le plaisir), les kits sont personnalisables au prénom de l’enfant. Si vous êtes en panne d’inspiration, le « Happy Shaker » est là: vous n’avez qu’à entrer quelques critères et  3 à 5 kits vous sont proposés. Une fois téléchargés, il suffit de les imprimer… et de jouer!

C’EST QUI? Isabelle, 34 ans et maman d’Anaïs (4 ans), vit à Lyon. Passionnée par la politique, Isabelle a suivi des études d’histoire, de philosophie et de sciences politiques avant de travailler dans la communication politique. En parallèle de son emploi, la jeune femme crée ce qui allait devenir Happy Kits, « pour le plaisir et pour voir ce que ça pouvait donner… Et ça a très bien fonctionné. Tellement, que j’ai dû refuser des partenariats et la frustration est montée, montée! Je me suis donc mise complètement à mon compte fin 2014 ».

Depuis, la petite entreprise ne cesse de s’agrandir: « le concept s’est complètement professionnalisé début 2016. Aujourd’hui nous sommes 3 : Chloé, chargée des contenus, Véronique, chargée des relations presse et moi, pour tout le reste. Nous sommes très bien entourées par plusieurs partenaires, et notamment Solenne et Thomas, nos graphistes avec qui nous travaillons depuis le début. D’ici fin 2016, nous allons embaucher un responsable marketing et un business developer. »

DES PROJETS? Le début d’année 2017 sera consacré au développement à l’international.  Le site vient tout juste de faire peau neuve et un nouveau kit a vue le jour il y a peu: une histoire (ré)créative sur la magie. D’autres kits et des partenariats sont également prévus dans les mois à venir. Un développement qui rend Isabelle « Happy » évidemment!

https://www.happykits.fr/
Photos: Happy Kits©

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *