poudre organic encore! jouets jouets en bois coton bio jouets enfant babayaga magazine

{collab} Encore! & Poudre Organic

Quand deux marques aussi esthétiques que qualitatives imaginent une collaboration, il y a de fortes chances pour que le résultat le soit tout autant… Celle de  Encore! et Poudre Organic en est un parfait exemple.
Poudre Organic, c’est la jolie marque créée en 2014 par Manon Frottier: des vêtements pour bébé en coton bio, aux teintes chaudes et pastel, cousus au Portugal. Encore!, ce sont des jouets en bois et coton bio, imaginés par Nina et Lionel Astruc qu’on vous présentait ici. Un coup de coeur réciproque entre ces deux univers qui donne naissance à Odette Pinson.
Odette – petit hommage la grand-mère de Manon dont c’est le prénom – est une petite lapine en coton bio réalisée à la main dans un atelier de réinsertion de femmes en Inde, comme les autres lapins Encore!.  Et Odette est très coquette: elle porte l’une des créations phares de Poudre Organic, une blouse en coton brique, associée à un petit legging couleur crème.  Et comme ses voisins de quartier, Odette prône l’écologie, valorise le recyclage et la récupération. Sa tenue en témoigne: ses vêtements sont réalisés dans les belles chutes de tissus de Poudre Organic.
Sur son triporteur, la dernière création des jouets Encore!*, Odette est simplement parfaite!

Edition limitée. En vente en exclusivité chez Poudre Organic et Encore! à partir du 4 novembre 2016. 22€
*En vente séparément ici.

Photos: Poudre Organic et Encore!©

poudre organic jouets encore! collaboration coton bio jouet écolo enfant babayaga magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *