amayadeeme coussin lapin déco décoration chambre enfant babayaga magazine

Amayadeeme: jolie déco pour rêver et s’amuser!

C’EST QUOI? Affiches, coussins, guirlandes, plaids: Amayadeeme c’est une jeune marque espagnole d’accessoires de décoration originaux et ludiques. Une marque qui fait la part belle au  black & white, sans oublier pour autant les couleurs vives. A l’honneur, des lapins, ours, pandas ou encore lunes, étoiles, nuages. Un design teinté d’humour et de poésie, qui crée un univers enfantin où l’imaginaire est roi.

C’EST QUI? Amaya, 41 ans et maman de trois enfants, vit à Burgos en Espagne. Diplômée de philosophie, c’est pourtant le design et l’illustration ses véritables passions. Il y a deux ans, elle crée Dulce Merceditas, une marque de cookies décorés à la main, qui se distingue grâce au design particulier et original d’Amaya. « Plusieurs personnes m’ont alors dit que mes dessins méritaient d’être réalisés aussi sur d’autres supports. Des cookies, je suis passée aux affiches, coussins, guirlandes, couvertures et autres accessoires pour enfants. »

Il y a un an, Amaya transforme le nom de sa marque en Amayadeeme, contraction de son prénom et des initiales de Dulce Merceditas. « Amaya D(ulce) M(erceditas)… ce qui a donné Amayadeeme. Je voulais garder une trace de cette première histoire! ». Fan de décoration et en particulier de l’univers des enfants, Amaya se concentre alors sur les accessoires de décoration pour les plus jeunes. L’inspiration, elle la trouve notamment auprès de ses enfants. « Je m’inspire de leurs goûts, de leurs dessins. J’aime autant le noir et blanc que les couleurs: vous trouverez chez Amayadeeme aussi bien des affiches monochromes que des coussins aux teintes fortes et brillantes ».

DES PROJETS?  Amaya veut continuer à développer sa toute jeune marque et pense déjà à de nouveaux supports d’expressions, notamment des vêtements et de la vaisselle…. Un talent à suivre de près!

www.amayadeeme.bigcartel.com
Photos: Amayadeeme©

Chez Amayadeeme, on aime (entre autres!):

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *