pop line déco chambre enfant boutique eshop babayaga magazine

{e-shop}Une déco chic et design avec Pop-Line

Concept-store en ligne spécialisé dans la décoration pour chambre d’enfants, Pop-Line est la bonne idée d’Anne, bordelaise d’origine et toulousaine depuis 2005, maman de Gauthier, 10 ans et Eugénie, 8 ans. 

Son ancien métier lui a fait découvrir de nombreux pays, Mexique, Argentine, Portugal, entre autres. « Je travaillais dans un bureau d’études d’expertises de régulation du trafic à Bordeaux. Un travail très spécialisé qui m’amenait à beaucoup voyager, multipliant les découvertes ». Accompagnée d’un mari qui voyage tout autant, Anne s’installe en 2005 à Toulouse pour des raisons professionnelles. Elle semble s’y être bien posée depuis. « La naissance de mes enfants, un changement de vie…C’était l’occasion de donner naissance à un troisième bébé, Pop-Line! ». 

La boutique qui se définit comme « le concept-store pour enfants gâtés » fait ses premiers pas sur la toile en 2007. Gâtés, les enfants le seront en effet: Anne attache une importance particulière aux choix des marques qu’elle met en avant, notamment en terme d’esthétisme et de qualité de fabrication. Ici, tapis rouge pour près d’une centaine de marques venues de France et d’ailleurs. « Il y a des nouveautés très régulièrement, ce qui fait l’attrait de Pop-line, 1er concept-store en France à avoir commercialisé par exemple les Sonny Angel. Mon dernier coup de coeur, bientôt en ligne, seront des petits cahiers d’activités pour favoriser l’échange entre les enfants et les adultes…Mais je garde le mystère jusqu’au bout! »

Que vous aimiez les ambiances design, scandinaves ou vintage, faites confiance à Anne, qui a le chic pour flairer les tendances, quand elle ne les devance pas!

www.pop-line.fr
Photos: Pop-Line©

Chez Pop-Line, on aime (entre autres!):

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *