{e-shop}
Le Petit Zèbre: caverne d’Alibaba pour enfants dans le vent!

Le Petit Zèbre, c’est l’idée de trois sœurs belges, originaires d’Anvers: Ilse, Karin et Ann. Trois sœurs qui devenues maman, cherchent de jolies choses pour décorer les chambres de leurs enfants. Ne trouvant pas leur bonheur, elles rêvent de lancer leur propre boutique sur Internet… C’est chose faite le 15 mai 2007.

Ensemble, elles choisissent les nouveaux produits en sillonnant les salons internationaux, à l’affût des nouvelles tendances. Les coups de cœurs communs comme les envies de chacune y trouvent leur place. Elles ont aussi des rôles bien définis: Ilse entretient les contacts avec la presse et accorde un soin particulier aux visuels des produits présentés sur le site. Karin est responsable du service clientèle et gère les relations avec les fournisseurs. Ann quant à elle, s’occupe de la logistique et de la distribution.

L’objectif des trois sœurs : trouver des articles dont elles se serviraient elles-mêmes en tant que mère de famille. Une recherche minitieuse et fructueuse, puisque aujourd’hui le Petit Zèbre rassemble environ 5000 produits ! Décoration murale, tapis, luminaires, rangements, vaisselle, linge de lit, jouets, déguisements, cartables: rien n’est oublié. Pour les amateurs de décoration scandinave, une part belle est faite aux marques venues du froid avec entre autres By Nord, Blafre, Rice ou Ferm Living.

A tout juste 7 ans, le Petit Zèbre a de quoi rendre fières ses « mamans » ! Il a bien grandi et huit personnes ont rejoint progressivement le trio initial. Pour répondre à une clientèle cosmopolite, le site existe en néerlandais, anglais, allemand, et inutile de le préciser, en français: tant mieux pour nous!

Cadeau! Le Petit Zèbre nous offre une réduction de 10% sur toute la boutique (excepté le grand mobilier et les chèques-cadeaux)… Allez dans la rubrique Actus & Bons plans pour en savoir plus!

www.petitzebre.com
©photos: Le Petit Zèbre – Karin à gauche, Ilse au milieu, Ann à droite

 

Chez Le Petit Zèbre, on aime (entre autres!):