o mom boutique déco chambre enfant babayaga magazine

{e-shop}
O-MOM, la petite boutique pour une déco chic et ludique

Avec l’arrivée de son fils Maxence il y a 7 ans, Laurence, 37 ans, découvre le monde des créateurs de l’univers des enfants à travers sites internet, blogs et salons de créateurs. Initiée par ses parents depuis son plus jeune âge à parcourir brocantes et vides-greniers à la recherche de trésors, Laurence est aussi passionnée de chine.
O-Mom, c’est le résultat de ce joyeux mélange: un joli e-shop consacré à l’univers des enfants qui mêle créations originales, accessoires de déco tendance, et perles vintage. Une adresse idéale pour trouver un cadeau de naissance original ou des accessoires déco dans l’air du temps.

Diplômée d’écoles de mode et de textile ((ESIV, Ecole Conte, ESMOD), Laurence souhaitait à l’arrivée de son fils tendre vers une harmonie « familiale-professionnelle-personnelle ». Cette aspiration est d’abord passée par un déménagement de la région parisienne vers le sud de la France à côté de Valence. Puis allier ses passions pour la décoration, le graphisme, le textile et le vintage, aux univers de différents créateurs dont elle apprécie le travail, lui donne l’envie de créer une plateforme dédiée à l’enfant, rassemblant « des produits ludiques, poétiques et qualitatifs de créateurs, ainsi que de jolies marques qu’on ne se lasse pas de retrouver ». Après un an de travail et de réflexion, O-MOM est ainsi né fin 2012.

Aujourd’hui, O-MOM compte plus de 200 références de produits. Pour l’année à venir, les nouveaux projets sont nombreux: Laurence aimerait créer une collection capsule d’articles textile, mais aussi élargir sa gamme de produits vintage. « Et également accueillir une ou deux créatrices supplémentaires, mais je garde la surprise ! »

Cadeau! Laurence nous offre 15% de réduction sur tout le site {hors promotions déjà existantes} jusqu’au 20 janvier! Mot de passe: OBABAYAGA

www.o-mom.fr
Photos: o-mom©

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *