My kingdom, décoration, chambre, enfant, Nobodinoz, Fabelab, Ferm Living, RJB Stone, Babayaga Magazine

{e-shop}Une déco tendance et évolutive avec My Kingdom

C’EST QUOI? My Kingdom, c’est une sélection d’articles de décoration, esthétiques et contemporains, adaptés à l’univers des enfants mais aussi à celui de leurs parents. Articles textiles, objets décoratifs, rangements, jouets : le choix se porte sur des produits qui ont vocation à durer et qui peuvent évoluer dans l’espace familial.

C’EST QUI? Derrière My Kingdom, il y a deux amies : Abigail, 33 ans et Cécile, 32 ans. L’idée de créer ensemble une boutique en ligne leur trottait dans la tête depuis longtemps. Elles attendaient le bon moment. Et ce moment arrive lorsque les deux amies et leurs conjoints décident de quitter Paris pour s’installer à Bordeaux.

Après plusieurs années à travailler dans le secteur de la communication à Paris, Cécile rêve de changements. Son conjoint est Bordelais, le couple souhaite quitter la vie parisienne pour « prendre le temps de faire les choses ». En 2011, la décision est prise : direction le sud-ouest! « J’ai à nouveau travaillé quelques temps dans une agence de relations presse avant de me lancer complètement dans My Kingdom » raconte Cécile. Abigail et son conjoint avaient le même souhait… c’est chose faite en juillet 2013 : lui, travaille en free-lance et peut facilement quitter Paris ; elle, décide de quitter son poste de responsable de production des vitrines des Galeries Lafayette pour se consacrer à 100% au nouveau projet.

Pour ces deux passionnées de décoration, devenues maman en même temps, le choix d’une boutique de décoration pour enfants s’est rapidement imposé. Le 17 décembre dernier, le site voit le jour. Leurs objectifs avec My Kingdom sont clairs: faire découvrir des marques encore peu connues voire inconnues en France. Les deux jeunes femmes privilégient les produits « esthétiques, originaux, intemporels ». Les créations faites à la main, avec des matériaux sains et naturels, ont aussi leurs faveurs. « On passe beaucoup de temps sur internet et sur les blogs, français et étrangers, qui représentent une mine d’or d’idées déco ! ».

DES PROJETS? Cécile et Abigail ne comptent pas s’arrêter là : elles souhaitent notamment se développer à l’étranger, une version anglaise du site est d’ailleurs en préparation. Les deux amies rêvent aussi de créer leur propre ligne de produits sous la marque My Kingdom et ouvrir, un jour, un concept-store à Bordeaux, leur ville d’adoption.

* EDIT! La boutique My Kingdom est désormais ouverte à Bordeaux!*
Adresse: 32-36 rue de La Boétie, 33 000 Bordeaux

www.mykingdom.fr

Photos: ©My Kingdom. Photo en haut de l’article: Abigail, à gauche; Cécile à droite.

Chez MyKingdom, on aime (entre autres!):