{e-shop}
Une déco craquante avec
Les Biscottes !

De jeune fille au pair à New-York et Boston à l’âge de 18 ans, à première animatrice de l’association « Dessine-moi un mouton » auprès d’adolescents touchés par le VIH, Marion a travaillé une dizaine d’années dans le secteur social. Elle a 30 ans lorsqu’elle décide de tout remettre en cause : le baby blues qui accompagne la naissance de son deuxième fils, des doutes sur sa place dans son activité professionnelle, l’envie de changements tout simplement… Autant d’arguments qui  lui donnent l’envie et le courage de se lancer dans un projet plus personnel. C’est chose faite le 1er avril 2012, sa boutique en ligne Les Biscottes s’invite dans le monde du e-commerce.

Maman de deux garçons, Gabin 6 ans et Nino, 3 ans, Marion aime l’univers de la décoration et de la mode enfantine. « J’avais beau chercher des boutiques pour enfants pas trop chères, il n’y en avait pas tant que cela. Je trouve que certains grands noms du e-commerce spécialisés dans le secteur de l’enfant référencent souvent de grandes marques certes très belles mais hors de prix pour moi ».

L’idée était donc trouvée : dénicher et proposer de jolies marques et créateurs de talent tout en restant dans des prix doux. « Je ne choisis que des articles que je pourrai acheter pour mes enfants ou pour moi. Et j’aime quand il y a une petite touche d’originalité ou un petit plus! ». Le choix du nom de sa boutique s’est presque imposé naturellement : « la marraine de mon fils lui avait fait un collage sur lequel était écrit Nino Biscotto… De fil en aiguille, j’ai gardé Biscotto qui est devenu biscotte puis Les Biscottes ».

Côté produits, Marion aime faire découvrir des nouveautés et privilégie tous les accessoires pour une décoration enfantine chic et branchée. Elle ajoute à cela quelques indispensables pour une tenue tendance, tout en pensant aussi à des petites choses pour les mamans. Aujourd’hui, Les Biscottes proposent ainsi 550 produits et présentent près de 40 créateurs.  Marion espère continuer à faire évoluer sa petite entreprise et avoir un jour peut-être un lieu de vente réel, “un lieu qui serait clair, chaleureux, avec un petit quelque chose en plus!”

www.lesbiscottes.fr
Photos: ©Les Biscottes

Chez Les Biscottes, on aime (entre autres!):