lapinlogo

{e-shop}
Pour des jolies choses et des conseils déco, il y a Le Lapin Gris!

Le Lapin Gris, c’est le nouvel e-shop consacré à la décoration des chambres d’enfants imaginé par Nathalie, toulousaine de 37 ans, maman d’un petit garçon de deux ans. Entrepreneuse dans l’âme (et dans les faits!), Nathalie n’en n’est pas à son coup d’essai. Diplômée en marketing, elle a d’abord travaillé au sein de services de marketing et communication dans divers secteurs d’activités: le médical, la mode ou encore l’édition jeunesse. En 2007, elle saute le pas de l’entrepeunariat, en  créant sa première société dans le secteur des services à la personne. « Une belle réussite mais près de 6 ans plus tard, lassée par le turnover incessant dans ce secteur et nouvellement maman, j’ai vendu ma petite entreprise pour retrouver un équilibre. »

Une fois l’entreprise vendue, elle décide de faire une pause, pour se consacrer à son fils alors âgé de deux mois. L’occasion de se plonger dans l’univers de la décoration pour enfants en voulant lui créer une jolie chambre. Elle découvre alors marques et créateurs de talents: adepte du shopping en ligne, l’idée d’une boutique sur internet naît à ce moment là. Après une parenthèse d’un an, elle se lance donc à nouveau dans l’aventure entrepreneuriale, imaginant Le Lapin Gris, sorti de son terrier début octobre 2014 . « J’ai choisi de baptiser le shop Le Lapin Gris en référence au lapin blanc d’Alice aux Pays des Merveilles qui guide Alice dans un univers merveilleux comme Le Lapin Gris guide les mamans dans l’univers fabuleux de la déco ! Et la signature « Wondershop for little rooms » fait donc écho au fameux Wonderland… »

Aujourd’hui, et ce n’est que le début, Le Lapin Gris compte déjà plus de 200 références: des marques connues (Nobodinoz, Egmont Toys, Mr Maria…) ou du fait-main (Little Cloud, Pöm le bonhomme, Les Petits Vintages…). Nathalie souhaite avant tout sélectionner des produits modernes et dans l’air du temps, tout en proposant des styles différents pour répondre aux goûts de chacun.

Boutique de jolies choses, Le Lapin Gris n’est pas que cela: en partenariat avec une décoratrice d’intérieure, Nathalie propose aussi des planches d’ambiances qui sélectionnent des objets autour d’un thème. Un service d’e-coaching déco pour bénéficier de conseils plus personnalisés est également proposé. Un service complet donc, pour une déco de chambre sans fausse note!

Cadeau! Nathalie nous offre 15% de réduction sur toute la boutique avec le code BABAYAGA jusqu’au 26 novembre minuit!

www.lapingris.fr
Photos: Le Lapin Gris©

Chez Mon Lapin Gris, on aime (entre autres!):

 

 

 

 

FacebookTwitterGoogle+PinterestPartager