holly party boutique fête anniversaire enfant déco décoration babayaga magazine

{e-shop} Une fête chic et moderne avec Holly Party!

Holly Party, c’est la toute nouvelle boutique en ligne consacrée aux accessoires de fêtes modernes et chics pour petits et grands. Des invitations aux cadeaux pour les invités en passant par les indispensables pour une belle table: tout est là!

Alexia, lyonnaise de 26 ans, est diplômée d’une école de commerce de Montpellier. Après une année passée au Canada, elle revient à Lyon où elle travaille pendant un an dans une SSII (Société de Services en Ingénierie Informatique). « Suite à cette première expérience professionnelle, j’ai réalisé que j’avais besoin de mener à bien mon propre projet. J’avais l’envie, l’idée et un soutien inconditionnel de ma famille. »

Son thème de prédilection? L’univers de l’enfant et plus spécifiquement celui de la fête. « J’ai toujours été très attirée par ce secteur et les anniversaires prennent de plus en plus d’importance dans le quotidien des familles. J’ai voulu présenter une offre large dédiée aux enfants, à travers des thèmes bébés, filles, garçons, mixtes, proposant de la décoration, des petits cadeaux, des sacs surprises ou encore des déguisements et autres jeux créatifs. »

Alexia traque les produits au design irréprochable et à l’identité visuelle forte tout en tenant compte de la qualité des matériaux, des prix et de leur origine de fabrication. « Je demande systématiquement à tous mes fournisseurs un document attestant l’origine des produits et la conformité EU. Je m’inspire de ce qui se fait à l’étranger où la décoration festive est très valorisée, que ce soit pour les enfants ou les adultes ».

Holly Party est en ligne depuis  début mai seulement, et déjà Alexia propose plus de 1200 références et une quarantaine de marques venues du monde entier. Pour faciliter les recherches et donner des idées aux parents, Alexia propose aussi de sélectionner les produits par thème ou par couleur. Organiser une fête va devenir un jeu d’enfants!

www.hollyparty.com
Photos: Holly Party©

Chez Holly Party, on aime (entre autres!): 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *