Best of semaine #3

En juillet, Babayaga se met à l’heure d’été! L’occasion de revenir sur les réseaux sociaux (ici et ) sur quelques uns de vos articles coups de cœur de ces derniers mois. Et cette semaine, on a aimé revenir sur:
– les créations Minimuhuu : on a craqué sur l’univers bohème chic de cette toute jeune marque de linge de lit et d’accessoires, qui met le lin lavé à l’honneur. Des motifs sobres et chics, des couleurs douces, des matériaux de qualité… On aime!
la chambre de Charly, avec son ambiance chaleureuse et ses jolis détails. Parfaite pour trouver l’inspiration et de belles idées déco!
– Le livre « Rébellion chez les crayons ». S’il ne fait pas encore partie de votre bibliothèque, il est grand temps d’y remédier. Un incontournable qui fera rire petits et grands!
– Et bien sûr, notre album photos de classe , publié aux éditions Eyrolles. Un grand et sincère MERCI pour l’accueil que vous lui avez réservé!

Le webzine se met en pause pendant le mois d’août, on vous retrouvera avec plaisir en septembre, avec, qui sait, peut-être de nouveaux (grands) projets? En attendant, n’hésitez pas à nous écrire à bonjour@babayaga-magazine.com pour partager avec un nous une chambre d’enfant, vos créations, vos bricolages… Nous sommes toutes ouïes!
On vous souhaite un bel été!