artésane cours en ligne loisirs créatifs couture tricot crochet babayaga magazine

Une déco de chambre home-made avec Artesane!

Vous avez toujours voulu apprendre à coudre, broder, tricoter, crocheter, sans jamais oser ou prendre le temps d’essayer? Vous êtes déjà un(e) as des aiguilles mais aimeriez progresser? Artesane devrait vous plaire! Site web qui propose des cours de loisirs créatifs en vidéos et en ligne depuis mai 2016, Artesane a été créé par Anne-Sarah, blogueuse couture qui se cache derrière Annie Coton. Diplômée d’HEC, titillée par l’envie d’entreprendre et de transmettre, elle a imaginé cette plateforme de cours animés par des professeurs émérites.

Depuis quelques semaines, un nouveau cours est disponible dans la section « couture », idéal pour aménager la chambre de votre enfant ou pour réaliser un cadeau de naissance original : « Décorez la chambre de bébé » est présenté par Anne-Sarah et Marie-Gabrielle Berland, directrice artistique d’Artesane.  Le cours compte plus de 5 heures de vidéos pour la réalisation de cinq projets, classés par niveau de difficulté : un matelas, un panier de rangement, un coussin nuage, un ciel de lit et une veilleuse montgolfière. Accessible aux débutants, le cours très détaillé vous guidera pas à pas, avec pédagogie et bienveillance (et humour!).
Il commence par un rappel du matériel de base à posséder pour se lancer en couture et détaille aussi la prise en main d’une machine à coudre. Petits plus non négligeables: vous pouvez poser vos questions sur d’éventuelles difficultés rencontrées grâce à un chat disponible sur votre écran. Les professeurs d’Artesane ou même les élèves pourront vous répondre! Vous pouvez aussi prendre des notes pendant le cours grâce à un onglet dédié. Tout le matériel nécessaire, les différents chapitres, les patrons à télécharger, sont à votre disposition également sur votre interface. Plus d’excuse, c’est à vous!

*Bonus!* Artesane vous offre 10% de réduction sur le cours « Décorez la chambre de bébé » avec le code 7D01A357, valable jusqu’au 31 juillet 2017.

www.artesane.com
Plus d’infos sur le contenu du cours sur le journal d’Artesane !

 

artésane cours en ligne loisirs créatifs couture tricot crochet babayaga magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *