blossom création france rencontre déco décoration chambre enfant linge doudou coussin patère babayaga magazine

Ambiance romantique chez Blossom Paris

C’EST QUOI? Coussins, doudous, patères, linge pour bébés et enfants: les créations Blossom Paris nous transportent dans un monde aussi poétique que romantique, où lins lavés, cotons imprimés, bois, se mêlent avec délicatesse.

C’EST QUI? Sarah, 33 ans, est la maman d’une petite Hannah de deux ans 1/2. Née en Belgique, elle vit à Paris depuis 14 ans. “Je suis venue à Paris pour finir mes études à l’Esmod, j’en suis sortie en 2003. J’ai ensuite rencontré mon mari qui est parisien… Je ne suis plus jamais repartie!”.

Après avoir travaillé chez Vannina Vesperini  en tant que directrice de collection et chez Cacharel comme responsable du prêt-à-porter féminin et des licences, Sarah a envie de monter son propre projet. “Comme pour beaucoup de jeunes mamans, c’est l’arrivée de ma fille qui a tout déclenché!”. Passionnée par l’univers de la maison et de l’enfant, la jeune créatrice a imaginé Blossom Paris en 2013.

DES PROJETS? Aujourd’hui les créations de Sarah sont vendues dans une trentaine de points de vente, en France et à l’étranger. Pour la première fois, elle a pu présenter début septembre sa collection au salon Maison & Objet. “J’ai déjà beaucoup d’idées pour la prochaine collection, notamment avec des imprimés exclusifs”.

www.blossomparis.fr
Photos: Blossom Paris©

Chez Blossom Paris, on aime (entre autres!):

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *